Electro Reflex

appareils-ere-avance

Electro Reflex Energizer. L’ERE avancé

Licence *66568

(Concept de la réflexologie)

Cette science est basée sur le principe qu’il y a des points réflexes aux pieds et aux mains qui correspondent aux glandes et aux diverses parties du corps. Des points d’accu pression aux pieds fournissent un lien de communication aux organes majeurs, aux muscles et aux systèmes suivants: respiratoire, digestif, élimination, reproduction et squelettique. La réflexologie est utilisée pour gérer les réserves d’énergie, réduire le stress et prendre d’avantage conscience de son corps.

L’utilisation régulière de l’ERE Avancé peut aider à restaurer le flux électrique aux endroits où celui-ci est réduit, gardant les circuits ouverts pour stimuler la guérison. l’ERE Avancé permet l’utilisation de trois ensembles d’électrodes pour cibler et stimuler d’autres endroits, tels que les épaules, le dos, les jambes. Les électrodes sont très efficaces pour les blessures profondes et en superficie.

Cet appareil, l’ERE Avancé est un instrument qui aide à rétablir les circuits électriques brisés ou endommagés dans le corps en le stimulant avec les formes d’ondes, les courants et les fréquences appropriés. Lorsqu’il y a de la douleur dans le corps, il y a de la résistance électrique, c’est-à-dire la communication des signaux électriques entre cellules. L’utilisation régulière de l’ERE peut aider à restaurer le flux électrique à travers l’endroit endolori, gardant les circuits ouverts pour stimuler la guérison.

Cet appareil ne masse pas les pieds, il est efficace à produire cette sensation de détente ultime et corporelle . Fonctionne par pulsion électrique et les appuis-chauffants réchauffent, soulagent et détendent les pieds ou les mains.

Voici quelques bienfaits de l’Ère Avancé:

Détend, soulage les douleurs musculaires et du tunnel carpien, son appui-chauffant détend les pieds et les mains, équilibre les points réflexes, les glandes et les méridiens dans tout le corps, soulage la tension et réduit la fatigue.

Informez-vous auprès de nos conseillères,
pour savoir quel est le meilleur traitement pour votre besoin!