La CHI machine

appareils-chi-machineLa CHI machine, appareil oxygénant.

Licence *66598

La chi machine favorise l’élimination des toxines. Elle vous procure les bienfaits essentiels reliés aux activités sportives et à l’exercice physique sans pour autant exercer une pression au niveau des vertèbres, des articulations, du coeur et des poumons et sans faire tomber votre niveau d’énergie ou entraîner une blessure.

75 trillions de cellules procurent au corps l’énergie nécessaire pour exécuter les fonctions cérébrales, les mouvements et pour répondre aux besoins de tous les appareils et organes du corps. Ces cellules bénéficient de deux ressources pour produire cette énergie: les éléments nutritifs provenant de l’ingestion de nourriture et L’OXYGÈNE.
Le manque d’oxygène des cellules peut entraîner le mauvais fonctionnement du système immunitaire, des troubles de sommeil, de respiration, des problèmes sanguins , intestinaux, de l’anxiété, dépression, des maux de tête, de la fatigue, de la raideur musculaire, etc.

La chi machine peut aider à prévenir ou aider à améliorer de tels problèmes en maximisant l’oxygénation des cellules du corps.

Voici quelques bienfaits reliés à la CHI machine:

Activation cellulaire, équilibre de la colonne vertébrale, amélioration du système immunitaire, production sanguine, restauration de l’équilibre du système nerveux autonome, maintien de la bonne forme des organes et de la bonne forme physique.