Le E-Power

appareils-epawerL’énergie électrique – Le E-Power. 

Licence *83555

Selon divers chercheurs, la prédominance du béton et du fer, de la pollution de l’air, de l’eau et du sol, les téléphones cellulaires, les micro-ondes et les tours de transmissions électriques peuvent produire un énorme potentiel positif, modifiant l’équilibre du champ électrique. Cet environnement peut créer un impact négatif et très malsain sur la santé.

Le E-Power génère des ondes à hautes fréquences de 70KHz créant une énergie interne qui vous équilibrera et vous revitalisera. Celui-ci produit un champ électrique équilibré de cations et d’anions de chaque côté de la membrane cellulaire qui favorise un métabolisme plus rapide et aide à renforcer l’immunité.

L’énergie potentielle négative augmente la perméabilité de la membrane cellulaire et favorise la formation de L’ATP. L’ATP transporte l’énergie chimique à l’intérieur de la cellule créant un métabolisme salutaire.

Le contact au potentiel électrique négatif peut aider au maintien de l’équilibre de la polarité positive et négative de la cellule. La distribution équilibrée des potentiels électriques peut stabiliser la membrane cellulaire. Ainsi, l’oxygène et les nutriments peuvent pénétrer la cellule plus facilement. Alors les déchets peuvent aussi être évacués plus facilement de la cellule.

HTE a développé le E-Power qui vous permettra d’augmenter aisément votre potentiel électrique.